Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2007

re kdo de Noêl II

Je suis désolée les filles mais canalblog a décidé de m'énerver ce soir. Impossible dans un premier temps de mettre plus d'une photo par article et là, plantage complet : impossible de mettre les photos !!!!

(Au secours Cat !!!!)

je sois partir à une réunion pour mon boulot, va falloir patienter un peu pour voir le reste !

bisous

Publicité
Commentaires
N
la suite! la suite! ah, l'informatique c'est super, mais que lorsque tout marche!
D
ça arrive parfois un bug sur le blog, mais tout cela va vite rentrer dans l'ordre je suis sûre, j'ai hâte de voir tes photos, bonne reunion et bisous
C
mdr de mdr t'inquiète pas ma tite Laurence on va faire le nécessaire lol <br /> <br /> bisous ma belle
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité