Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2009

pour mes amies du net

Après un long silence je viens vous donner quelques news et vous annoncer que mon absence du net risque de durer quelques temps encore. Je pense fermer ce blog d'ici peu et , peut être en ouvrir un autre plus tard. j'ai aujourd'hui moins de temps à consacrer à la blogsphère, projets professionnels et familiaux accaparent mon temps. Je vous remerçie de vous inquièter pour moi et je vous rassure : tout va bien pour moi et les enfants.

A Bientôt.

Publicité
Commentaires
P
kikou <br /> j'espère que tu vas bien et que si ça t'interesse tu auras mon message.<br /> je viens juste te signaler par simple amitié que je relance le SAL ABC multicolore que je n'ai pas pu démarrer en juin 2008. si cela t'interesse toujours n'hésites pas, mais surtout aucune obligation. bon courage, bisous et à bientot http://crea-papillon.over-blog.com/
C
quel soulagement de savoir que tout va bien quand même !! malgré ton absence !à très bientôt j'espère et plein de bonheur et aussi de broderies rouges !<br /> bisous
M
je suis rassurée de savoir que tout va bien ;)
N
Coucou tatie! <br /> Quel plaisir de lire ces quelques lignes de ta part! J'espère te revoir bientôt sur la blog sphère...<br /> Gros bisous.
D
contente d'avoir de tes nouvelles<br /> j'espère te voir bientôt sur le forum<br /> bisous
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité