Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2007

le livre offert par Dominique

Num_riser0005

Comme promis , suite des kdo offerts par Dominique (un par jour puisque canalblog refuse toujours d'en charger plus !!!!)

J'adore ce livre et particulièrement le modèle en couverture ! Cela faisait quelques temps que je l'avais repéré sur divers blogs.... Comment l'as tu su Dominique ? J'ai déjà l'idée de faire ce modèle "Princesse endormie" pour les deux ans de Clara, la fille d'une amie... Tous les modèles de ce livre sont sublimes. Si j'avais le temps je voudrais les faire tous !

Encore MErci Dominique !

Publicité
Commentaires
D
ben disons que papa noël m'a chuchoté dans le creux de l'oreille (lol) les modèles sont sublimes, le choix est très dur, bisous
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité