Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2007

re kdo de noêl

CRIM0014

Quelques une des petits cadeaux que m'a envoyé Dominique ! La photo est un peu floue (je maitrise pas trop mon nouveau appareil photos !) mais il y des chocolats, des décos toutes mimi, un joli biscornu rouge et ... 7 dès à coudre pour ma collection !!! (si, si...j'ai bien écris 7 dès !). Il y a aussi un livre carrément sublime de Anne Sohier-Fournel, "Mots doux au point de croix" que j'ADORE !

Publicité
Commentaires
N
Quelle belle attention! je ne te savais pas si sensible ma tatie!
C
tu as été drôlement gâtée laurence et tu le mérite largement elle est extra dominique elle c'est toucher les gens <br /> <br /> bisous
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité