Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Boutons de Nathaliange pour moi

La guerre des boutons continue !

Reprise des hostilités ! Cette fois c'est moi qui suis touchée ! Nathaliange m'a bien gâtée !!!! Mon thème était les fleurs et tous ces boutons sont sublimes ! Et il y a même le petit arrosoir lol ! J'Adore

Num_riser0068

MERCI MERCI MERCI NATHALIANGE !

10745682_p

Publicité
Commentaires
N
contente que celà t'ai plu. Sais tu que je n'ai toujours rien reçu de Cédé? Peut-être pourrais tu voir avec elle?<br /> Bisous
M
waou c'est superbe tout ça ! :)
C
c'est vraiment adorable ! ton thème était super aussi ! bravo à Nathaliange
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité