Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2008

de la part de Lyly

Il y a quelques temps j'ai participé à un échange "Kit de survie de la brodeuse". Lyly, une des participantes, n'a rien reçu de la part de sa binôme (alors qu'elle lui avait envoyé un magnifique pochon !). Toutes participantes de l'échange lui ont donc envoyé un petit quelque chose afin qu'elle ait elle aussi son kit. Pour me remercier d'avoir participer à Son kit Lyly m'a envoyé cette jolie carte et un moulinet de fil Variation.

C'est très gentil de sa part !

Num_riser0070

MERCI MERCI MERci lyly

11336625

Publicité
Commentaires
L
mais de rien, ça m'avait beaucoup touché que vous vous mobilisiez pour moi ...
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité