Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
17 août 2008

Guerre des boutons

Vous êtes nombreuses (enfin, quelques unes) à me demander des nouvelles de mon projet de Guerre des boutons. J'ai donc décidé de déclarer cette fameuse guerre (pacifique) via le Forum de mon amie Cat, l'Echevette de la brodeuse

http://lechevettedelabrodeuse.xooit.fr/index.php

Je vous propose de vous inscrire jusque mi septembre et les hostilités débuteront début octobre !

Petit rappel du fonctionnement de cette guerre : Il s'agit d'envoyer  à sa binôme 6 boutons, présentés de façon originale si possible (cousus sur un joli tissu, une carte ...). Vous pouvez si vous le voulez donnez un thème à votre guerre (boutons animaux, boutons, fleurs ......)

Voilà, les inscriptions se font dès aujourd'hui sur le Forum ou, pour celles qui sont allergiques aux forums, via mon blog !

10745682_p

Publicité
Commentaires
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité