Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
17 août 2008

Essai de broderie sur du lin

Je brode depuis environ trois ans mais je n'ai jamais osé m'attaquer au lin ! je regarde les coupons de loin dans les magasins mais je ne me suis jamais assez sentie sûre de moi pour m'y attaquer. Pourtant j'en bavais d'envie en voyant les broderies sur vos blogs. Surtout que les coupons de lin colorées sont super beaux. Il y a quelques temps une copine du net, Lyly, s'y est mise avec une résultat tout à fait sympa et cela m'a donné envie d'essayer. Donc hier soir j'ai récupérer un bout de lin reçu lors d'un échange, mon aiguille et je me suis motivée !

Voici le résultat d'une soirée spécial "apprentissage du lin" !

Num_riser0018

Au final je me suis régalée ! Je crois que je vais entrer dans une période "Lin" !

11336625

Publicité
Commentaires
L
je sais pas si c'est de moi que tu parles, mais je me suis lancé il y a quelques temps... et je ne brode plus que sur le lin, c'est un peu dur au début... mais tellement joli, et depuis peu j'ai essayé le 1/1 attention les yeux... mais superbe aussi !!!
Y
Une fois que tu as pris gout au lin tu vas avoir du mal a retourner sur de l'aida surtout de la 5.5 ;-). C'est clair que sur du lin, le résultat est beaucoup plus fin et raffiné.
C
il parait que quand on commence le lin on ne revient pas à l'aida ; mais c'est vrai que c'est très joli et plus fin !!<br /> bonne continuation
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité