Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
8 août 2008

me revoilou

me revoilou ! Toutes les bonnes choses ayant une fin, je suis rentrée ce matin de mes vacances "gardoises". Super séjour (trop court hélas !). Je vous ferai un petit topo du mariage sublissime de Nathaliange et Cédric (journée géniale, beaucoup d'émotion, quelques petites larmes, une ambiance folle ...). Sinon j'ai adoré ces vacances qui m'ont permis de retrouver tous ceux qui comptent beaucoup pour moi. Je me suis aussi reboosté le moral histoire d'attaquer septembre en pleine forme ! Bref, que du bonheur !

Je profiterai du week end qui arrive pour vous montrer quelques photos du mariage, d'un échange fait avec nathaliange, de mon avancée du sal " La petite Lessive" et d'une broderie Isabelle Vautier que j'ai fait durant les vacances !

11336625

Publicité
Commentaires
N
ravie que ton petit séjour t'ai fait le plus grand bien, nous étions ravis de vous avoir tous les 3 avec nous!<br /> Mille bisous
C
en fait tu n'as pas "chômé"
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité