Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2008

Bonnes vacances !

On les attendait depuis des mois et elles ont là !!!! Demain je prend mes enfants sous un bras, les bagages sous l'autre et direction la gare via Nîmes !

15 jours de décompression en famille (ce que je préfère !) avec une journée très spéciale le 26 : le mariage de ma nièce Nathaliange et de son compagnon Cédric. Vous allez me manquer les filles mais franchement j'ai vraiment besoin de souffler un peu !

Je serai donc absente de la blogsphère pendant une quinzaine de jours (j'ai juste pris le billet aller, je sais pas quand je rentrerai exactement !... ) mais j'essaierai de venir faire un petit coucou de temps en temps  !

11336625

Publicité
Commentaires
L
on en a tous besoin, alors profite bien... et repose toi... attention au champagne au mariage... lol !
C
bonjour toi bonne vacance et amuse toi bien bisous bisous .cédé
B
bonnes vacances a toi.profite et repose toi.bisous
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité