Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2008

merci

Ce week end je fétais mes 41 ans (ben oui .... plus toute jeune la Laurence !). J'appréhendais un peu cette période; non pas par peur de vieillir mais parce que cette année cet anniversaire était un peu particulier avec tous les changements qu'il y a dans ma vie.

Mais grâce à mes enfants, ma famille, mes amies, et grâce à vous mes amies du net, j'ai été particulièrement gâtée et cela m'a fait super plaisir. Pas parce que j'ai reçu des tas de petites attentions (quoi que ....) mais parce que cela m'a fait chaud au coeur de constater que vous aviez eu une pensée pour moi le 1er mai ! Je vous remercie donc toutes du fond du coeur !

Pour vous montrer combien j'ai été gâtée je vous met quelques photos !

11336625

Publicité
Commentaires
T
J'ai eu 41 ans le 31 janvier et le fait de vieillir bien ne me fait pas peur (mais c'est mal parti), bon courage et à bientôt.
N
C'est si agréable de se sentir entourée, encouragée! on n'y pense pas souvent, mais il y'a tellement de gens qui sont proches de nous et qui pensent à nous!
K
COUCOU<br /> petit questionnaire comme tu les aime pour toi sur mon blog...<br /> gros bisous
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité