Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2008

taguée

ma copine Karine m'a "taguée" avec ce questionnaire spécial enfant ! DOnc c'est à mon tour de m'y coller... Comme j'ai deux enfants je réponds pour les deux

C'est parti .....

Quels sont ses prénoms? ALLISON Eliane, Jacqueline (elle adore !) / LUCAS Jean-Henri Georges

Comment se serait appelé bébé si il avait été du sexe opposé? Jarrod (j'étais jeune à l'époque !)/ Camille (j'éais plus âgée, plus raisonnable donc ....)
Quel surnom lui donnes tu? Aly (original, non ?) / Lulu (encore plus original !!!)

Quelle est sa date de naissance? 4 octobre 94 / 21 avril 2003

Quel est son signe astrologique? Balance / Taureau

Où est il né? Nîmes / Toulouse

Quels sont ses origines? Françaises pour les deux
De quel couleur sont ses yeux? Bleus pour les deux

De quel couleur sont ses cheveux? Châtains / blonds
Il ou elle ressemble plutot a papa ou maman?  à papa / à maman et à sa soeur

A t'il bon appétit? Question qui tue ! ben non, je galère avec les deux. Genre à manger que des pâtes et des frites ....
A t'il (elle) été nourrie au lait maternelle ou artificiel? Artificiel pour les deux
A quel age la première dent est elle apparue? Je sais plus trop. Dans les temps normaux je pense ...
Combien a t'il ou elle de dents? à priori ils ont toutes leurs dents ....
Quel est son plat préféré? pizza / tomates cerises

Et celui qu'il n'aime pas du tout? Les légumes, surtout si la couleur de leur revient pas, genre vert ou orange

Du combien chausse t'il (elle)? 38 (!) / 28

Poussette ou porte bébé? Les deux ont été adeptes de la poussette
A quel age a t'il (elle) marchait? heu ... 19 mois / 9 mois

Prend t'il ou elle son bain le matin ou le soir? Quand cela lui chante / le soir

A quel age a t'il (elle) fait ses nuits? 3 semaines !!!! / 9 mois

Gros dormeur ou petit dormeur? Gros dormeur (c une ado !) / petit dormeur
Dort il (elle) seul dans sa chambre? Dans sa chambre / idem mais il me laisse une petite place !
A t'il (elle) un doudou? Oui son "lapinou" 14 ans qu'elle le traine avec elle, il est même allé en Angleterre avec elle planqué au fond de son sac de voyage / oui, un chien en peluche "anti cauchemar"
Quel a été son premier mot? "oxan ", le nom du chien de ses grands parents : doxan / Je me rappelle pas (j'iai honte !)

Et il (elle) bavard? Beaucoup moins depuis qu'elle est dans sa période "crise adolescence" / oh que lui, limite "saoulage"

Quel est son jeu préféré? Internet / personnages spiderman, power rangers etc (c'est un garçon ...)

Aime t'il (elle) les animaux? Oui mais faut que ce soit maman qui assume derrière pour els sorties / oui les poissons et son hamster

Qu'est ce qui qualifirait le mieux son caractère? lunatique, soupe au lait / adorable !
Quel a été sa plus grosse bétise? en 14 ans elle en a fait pas mal ! à 5 ans elle a rempli le tiroir du magnétoscope de petites monnaies (cela nous a coûté une fortune pour les récupérer) / vaste choix pour Lucas .... Il m'a jeté les clés de la maison à la poubelle
Quel est sa plus grande qualité? gentillesse pour les deux

De quoi a t'il (elle) peur? des araignées / de tous les insectes volants
Maman, crèche ou nounou? maman
Et si tu devais lui faire une déclaration, que lui dirais tu? Que je les aime biensur et qu'il sont mon moteur dans la vie

Je ne taggue personne quoi que je serai tentée de le faire à Cat avec sa petite tribu elle y passerait du temps ! mais bon je suis sympa .... le fait qui le veut

11336625

Publicité
Commentaires
T
super le questionnaire et félicitations d'y avoir répondu
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité