Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2008

Trouvailles à la Foire Fouille

Hier j'ai accompagné une amie à La Foire Fouille et je suis tombée sur un rayon avec des accéssoires Pucca !

J'ai craqué (biensûr) mais j'ai été très sage ! J'ai pris un petit sac rigolo et deux paires de chaussettes (qui ne verrons jamais la couleur de mes pieds !) je vous dis que j'ai été très sage parce qu'il y avait plein de choses super sympa (et pas chères) : gants, bonnets, pantoufles etc .... C'est rare dans ce type de magasins !

Num_riser0016

11336625

Publicité
Commentaires
M
oooh trop joli ce sac! j'aime beaucoup, belle trouvaille !<br /> pourquoi tu ne mettras pas les chaussettes??
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité