Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2008

Guerre des boutons

La guerre des boutons : début des hostilités !

La rentrée est passée pour nos enfants et pour celles qui ont repris le chemin du travail. Je lance donc les inscriptions pour la guerre des boutons que j'organise ici et sur le forum de Cat (http://lechevettedelabrodeuse.xooit.fr/index.php)

Si cela vous intéresse laissez un com pour vous inscrire et, si vous le souhaitez, donnez moi en même temps un thème pour les boutons que vous souhaitez reçevoir. (pensez à me laisser un lien où vous joindre). Je prens les inscriptions jusqu'à la fin du mois de septembre. je ferai le tirage au sort le 1er octobre et les envois se feront vers le 15 octobre.....

10745682_p

Publicité
Commentaires
C
bonjour toi comment on fait pour les boutons on présente ca comment svp peu tu me donné des précision j'aimerais savoir pour ne pas faire une folle de moi j'ai l'abitude de me ridiculisé mais la ca batterais les 4 as merci pour ton indulgence si tu veu bien me renseigné svp cédé la nouille des fois ......cédé
C
bien sûr je m'inscris comme je t'avais dis ; moi je choisis les "gâteaux" comme thème que j'aimerai recevoir ; redis moi ..il faut envoyer une créa avec 6 boutons c'est bien ça ??
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité