Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
11 août 2008

Echange Chocolat

la Passion des Loisirs organisait un échange Chocolat auquel j'ai participé. J'avais envoyé mon échange à Cat (j'ai déjà fait un article avec la photo) et j'ai reçu de Nathaliange. Je vous montre aujourd'hui ce que m'a envoyé Nathaliange. J'ai encore une fois été super gâtée !

Le torchon brodé est magnifique ! Mais il y avait aussi une jolie bougie comme je les aime et un livre de recettes "caramel et chocolat", miam ! Il y avait aussi des gâteaux mais les enfants ont fait mains basses dessus dès réception de l'échange !

Encore un échange réussi !

MERCI MERCI MERCI NATHALIANGE !

CRIM0185

11336625

Publicité
Commentaires
M
quel joli torchon !!:)
C
j'adore très joli; félicitation à ta nièce ; miam ça fait envie!! j'ai la même bougie mais au caramel ! lol
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité