Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2008

le SAL démarre !

La petite lessive
Aujourd'"hui commence le Sal La petite lessive de Jeremiah Junction où je me suis inscrite. C'est Karine (http://kadaca-scrap.overblog.com) qui a lancé ce sal sur le forum l'Atelier d'Isa. Une soixantaine de brodeuses se lancent dans l'aventure dès aujourd'hui ! Fin du sal en juin 2009 .... je vous ferai voir mes avancées au fur et à mesure.
11336625
Publicité
Commentaires
B
il est tres beau ce modele ,j'ai hate de voir tes avancées bisous
K
je me suis mal expliqué... en fait j'ai quelque chose mais je ne sais plus si je t'ai deja envoyé ou pas... c quelque chose que ma mere a faite et si tu ne l'a pas eut je ne peut pas t'en dire plus...<br /> mais je pense que je ne te les ai pas envoyé de toute façon... j'ai envoyé que 2 lettres depuis ta carte d'anniversaire... je n'ai pas eut beaucoup de temps avec le mariage, la kermesse, le bapteme...<br /> là ça y est a part mes chambres que je dois faire à fond je peux me consacrer à mes correspondantes qui ne sont plus qu'au nombre de 7... j'ai fais un tri les "bonjour chez toi il fait beau ici pas trop à bientot" me faisait perdre mon temps... j'ai prévenu avant quand même!!!<br /> bon alors ton courrier partira avec une petite surprise...<br /> pleins de bisous à toi et tes amours
M
il est mignon comme tout ce modèle! j'ai hate de voir tes avancées<br /> bises
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité