Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2008

Echange NSP avec Sylvaine

Ce matin le facteur m'a apporté le premier colis de ma NSP Sylvaine. Que du bonheur !

CRIM0128

Une jolie bougie parfumée à la rose de "L'Occitane", un petit plateau servietté par ses soins, une échevette rose Atalie, des perles de rocaille et deux diagramme de point de croix.

MERCI MERCI MERCI SYLVAINE !

11336625

Publicité
Commentaires
C
de toute beauté des heures et des heure de plaisirs super j'adore ca.......cédé
K
c koi nsp?et tu as abandonné ton idée de guerre des boutons? je me suis remise aux points de croix... ça faisait longtemps!!!!! la derniere fois ct une semaine avant d'accoucher et bien ça m'a manqué....<br /> je te fais de gros bisous
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité