Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2008

Petite pause ...

Bonjour à toutes !

Ce petite message pour vous dire de ne pas vous inquièter si mon blog reste tel quel durant quelques temps.  J'ai besoin de faire une petite pause. Je vais terminer mes échanges en cours, ainsi que les RR, mais je compte faire un break niveau broderie aussi. Plus trop de punch pour prendre l'aiguille. Pas de panique toutefois ... Je suis toujours là, juste moins présente pour un temps.

Bisous à toutes

11336625

Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> allez un petit truc po ur te faire sourire<br /> j'ai reçu hier seulement ta carte avec le bonhomme de noel et le fil - rapide le courrier ici ¡<br /> par contre ce que tu m'as envoyé en france , pas reçu<br /> bon courage et bon we<br /> bises<br /> dominique
C
allez courage ma belle on est la et tu sais si tu as besoin n'hésite pas de toute façon on te lâchera pas na <br /> bisous <br /> ps<br /> voici un bon pour remonter ton moral mais pas tes chaussettes lol
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité