Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2008

guerre des boutons

GUERRE DES BOUTONS

Je viens aujourd'hui vous donner quelques explications supplémentaires concernant l'échange des boutons. Comme je vous l'ai dit le principe est simplissime : On s'échange 5 boutons.

Vous pouvez si vous le désirez donner un thème à votre binôme : fleurs, enfants, fruits, animaux, le choix est vaste. vous pouvez aussi ne rien imposer du tout et laisser à votre binôme le choix complet des boutons qu'elle va vous envoyer. Le choix quant aux matériaux, aux formes etc.. est très vaste, donc il faut essayer de faire preuve d'originalité ! Envoyer des boutons lambda n'a pas trop d'intérêt.... Pour l'envoi vous pouvez coudre les boutons sur un bout de tissu, sur une petite carte ou sur tout autre support. Faites jouer votre imagination ! (je sais qu'elle est fertile chez beaucoup de brodeuses !)

Aujourd'hui nous sommes 6 inscrites :

Cat 27, karinerdc, Béa, Nathaliange, Mamsteph, Laurence

je vais attendre la fin du mois avant de faire le tirage au sort des binômes. les inscriptions restent donc ouvertes jusque là..

Pouvez vous me faire parvenir vos coordonnées via mon adresse msn (laurence31770@hotmail.fr) (pour celles que je n'ai pas !). je me chargerai le temps venu de les faire parvenir à votre binome.

10745682_p

Publicité
Commentaires
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité