Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2008

Echange couleurs

Image: dc00176oh8.jpg

Ce matin le facteur m'a apporté une grosse enveloppe bien rebondie !

C'était l'envoi de Séverine pour notre échange couleurs, organisé sur La Passion de Loisirs ! Elle apris un peu d'avance sur la date d'envoi mais ce n'est pas moi qui vais râler !!!! Ma couleur était le Rouge et voyez comme séverine m'a gâté !

J'ai même eu droit au premier biscornu de Séverine (une réussite). Quand au "petit poisson" c'est en fait une barrette que l'on eut parfumer 'elle est en liège) Original !

MERCI MERCI MERCI SEVERINE !

11336625

Publicité
Commentaires
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité