Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
13 février 2008

Echange de needellrol sur les thèmes des anges

CRIM0009

Ce matin j'ai été doublement gâtée puisque j'ai reçu les deux échanges que j'ai fait avec Cat et avec Justine ! Deux échanges pour le prix d'un !!!!

Voici ce que j'ai reçu de Cat pour notre échange de needleroll sur le thème des anges organisée sur L'Echevette de la Brodeuse. Comme vous voyez elle m'a encore beaucoup gâtée !!!!

Bougie, petis anges en plâtre, charms, papier à lettres, serviettes "éléphants" .... Que du plaisir, que du bonheur !

Et biensur le Needleroll ....(à voir plus bas)

11336625

Publicité
Commentaires
C
ce n'est que du bonheur pour moi de te gater tu le merite bien <br /> <br /> bisous
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité