Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2007

Super Noêl !

Nous voilà de retour ! C'est fou comme Noël passe vite, trop vite ! Nous avons passé un super séjour dans le gard; trop court biensur, mais cela m'a fait un bien fou. le soleil était même au rendez vous ! Le papa Noêl a gâté tout le monde, on a bien mangé, bien ridolé ....

07

Une petite photo d'Allison et moi, prise le 24 décembre.

11336625

Publicité
Commentaires
C
je suis trop contente de vous voir et de savoir que tout c'est super bien passer je vous fais d'enorme bisous
D
de vous voir toute les deux et de savoir que vous avez passé un agréable moment!! bisous à vous deux
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité