Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2007

la crêche !

IMG00002

Voici notre Crèche ! J'y suis particulièrement attachée car j'ai toujours vu ces santons chez mes parents. Chaque année nous l'installions avec mes frères et soeur dansl a salle à manger familiale. Certains de ces santons sont plus vieux que moi ! Il y a trois ans ma maman m'en a fait cadeau ... Avec Allison nous les avons rafraîchi d'un coup de pinceau et, depuis, elle trône dans le salon...

(Habituellement on met de la mousse ou de la neige, mais là on a pas eu le temps !)

Publicité
Commentaires
D
ta crèche, que de souvenirs!! vous avez bien travaillé les filles, bise!!
C
A les souvenir d'enfance très jolie crèche bisous
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité