Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2007

Bon Plan !

les filles il faut que je partage avec vous un super bon plan !

Je suis allée à Leroy Merlin acheter du dégripant (pour les charnières de porte) et je suis tombée sur le rayon visserie ! Chez leroy Merlin on se  promène beaucoup entre les rayons avant de trouver quoi que se soit ! (A moins d'avoir un GPS !) Bref je suis tombée sur des boites très pratiques pour nous, amies brodeuses ! Il y a plein de petits tiroirs de différentes tailles, idéal pour ranger les boutons, rubans etc ... On peut en acheter plusieurs car elle s"'empillent.Cerise sur le gâteau : le prix ! 1.50 euros ....

Pour celles qui veullent y mettre un peu plus cher, il y a un stock impressionnant de boites spéciales bricoleurs, de toutes tailles. Hype pratiques pour les fils aussi !

DSCF0024 DSCF0025

les couleurs (jaune et rouge) ne sont super tendance, il faut bien l'avouer... Mais bon on peut peut être customiser la boite ? Si vous avez des idées ...

Publicité
Commentaires
C
Superbe idée et en plus pas cher
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité