Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2008

Forum très sympa !

Depuis un mois environ je "squatte" le forum de Dadoune

http://loisirscreatifs.forums-actifs.com/

C'est un endroit très sympa où l'on se sent chez soi (ou presque !). Encore peu d'inscrites, mais une bonne ambiance garantie, des copines sympa, des échanges qui se mettent en place doucement, plein d'infos ....

J'y passe plusieurs fois par jours (limite addic !) Si le coeur vous en dit venez y faire un tour vous aussi !

11336625

Publicité
Commentaires
D
Merci Laurence, je suis ravie que le forum te plaise à ce point... pas évident quand c'est quelque chose qui débute... mais j'espère pouvoir organiser pleins de choses avec ton aide, si ça ne te dérange pas<br /> Bisous<br /> Adeline
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité