Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2008

aller, un petit nouveau ....

Ton nom :.....H

Ton prénom : Laurence
Ton surnom: Tatie Lolo (réservé à mes chers neveux !) et Caliméro
Ton annif : 1er mai 967
Ton signe astro : Taureau

Ta taille : 1m59
Ton poids : 44 kg

Tu chausses du : 37
Tes mensurations : Heu .... ben ....
Ta ville : Colomiers

Ta situatiön de famille : Divorcée
As-tu des frère(s) et sœur(s) : Une soeur et deux frères
Comment sont tes rapports avec tes þarents: Ils sont décédés
La couleur de tes yeux : Bleu
La vraie couleur de tes cheveux :Blond
De quel origine es-tu : Française avec de  lointaines origines allemande et autrichienne (à ce qu'il parait !)
Tes qualités : Oups .... Modestie ! (mais j'en ai des tonnes !!!)
Tes défauts : re oups ... des tonnes ausi sans doute !
Quelle est ta couleur préféré : rouge
Ta fleur préférée : Rose rouge
Ton/ tes film(s) préféré(s) : Je ne suis pas très portée ciné ...
Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Pas vraiment d'idole en stock, mais je suis une grande fan de James Blunt
Tes hobbies : point de croix, loisirs créatifs en général, correspondance ...
la matière que tu préfères :
Quel pays aimerai tu visiter : Le Canada
Où te sens-tu le mieux : Chez moi "Home sweet home"
L'animal que tu préfère : pour être franche à 100% : aucun, mais j'aime bien ma chienne
Le parfum de glace que tu préfère :vanille
La boisson non alcoolisé que tu préfères : lait
Quel genre de musique écoutes tu : ben, James blunt, en boucle !
Ton / tes livres préférés : POlars, thrillers
Ton magazine préféré : Broderie magazine,
Pratique tu un sport : Le vélo (par nécéssité !)
Ta série préférée: Desesperate housewifes
Ton métier : maman à temps plein
Ton chiffre préféré : plusieurs : 4, 21
Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? : Au 2 octobre 2008 non
As-tu profité de quelqu'un ? : J'espère bien que non ou alors c'était pas intentionnel !
Qu'aimerais tu te faire pardonner : Oups, beaucoup trop de choses !
As-tu déjà pété en public : Dans la mesure du possible je préfère éviter !
Et roté : Idem
As-tu déjà été ivre mort ? oui, pour les 25 ans de mon frère, la seule fois de ma vie et la plus belle honte de ma vie aussi !!!!!
As-tu déjà ƒumé : Oui
tu déjà consommé de la drogue: Les "petits joints" d'ado cela compte ?
Pleures tu souvent: rarement
Tu es fière de : mes enfants
Tu as honte de : de moi quelques fois !
As-tu déja ƒais souffrir quelqu'un si oui qui ? Mon ex mari peut être ....
Es-tu fidèle en amour : Pas deproblème ...
Et en amitié: Oui énormément
Quelle partie de ton corps prefere tu : Aujour'hui ma silhouette que j'accepte plus facilement qu'il y a quelques mois
quel partie de ton corp deteste tu : mes dents
De quoi ne peux tu pas te passer : mes enfants ... 
Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir : 2. C'est bon je les ai !
As-tu une phobie ? Je déteste les piscines municipales
Thé, chocolat chaud ou café ? :café au lait
Tu préfère le jour ou la nuit ? Le jour (ou la nuit dans mes périodes de gros cafards !)
Noir ou blanc : noir
TV ou PC (internet) : PC
Mc Donald's ou Quick : Quick
Chien ou chat ? : Chien
Le froid ou la chaleur ? : chaleur
Mer ou montagne :  .... campagne
Rouge ou bleu / rouge
Sucré ou salé : salé
Dentelle ou satin : dentelle
Lune ou Soleil : soleil
Ange ou démon : Ange ?
Ville ou campagne : campagne
Vanille ou chocolat : vanille

11336625

Publicité
Commentaires
C
Heu on en sais des chose sur toi maintenant lol <br /> bisous ma belle
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité