Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Les "partenaires"

Coucou les filles !

Les hostilités sont ouvertes

Je vous donne aujourd'hui le nom de votre "partenaire" pour la guerre des boutons !

Madbrode envoie à Cédé

Cédé envoie à Nathaliange

Nathaliange envoie à Laurence

Laurence envoie à Clochette

Clochette envoie à Madbrode

Je vous propose d'envoyer vos boutons à la fin du mois.

N'oubliez pas de photographier vos petites créations pour que je puisse les mettre sur mon blog

11336625

Publicité
Commentaires
M
ok ok à la fin du mois d'octobre j'envoie à cédé alors ! je me rappelle plus de son thème :$ et je n'ai toujours pas son adresse. Tu pourras me contacter pour me le dire ?<br /> <br /> merciii:)
C
génial on va s'y mettre ! des petits coeurs pour Mad !!
N
Je prends note, y'a plus qu'à comme on dit!
G
Chouette! tu pourras me donner l'adresse de Cédé ? merciii :) bisous
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité