Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2008

la petite souris va passer ...

La petite Souris va passer à la maison cette nuit ! Mon petit Bonhomme vient de perdre sa première dent de lait ! (en bas) Il est très fier et très impatient de voir si demain il y aura quelque chose sous son oreiller !

Petit appel : qui a une idée de petites déco pour customiser une mini boite où je compte ranger les dents de mon Petit Bonhomme ?

11336625

Publicité
Commentaires
L
La petite souris est bien passée Nathaliange ! Ton petit fillou était hyper content de trouver une pièce sous son oreiller !
N
Alors, qu'est ce qu'il a eu le plaisir de trouver sous l'oreiller mon p'tit fillou?
C
colle un sticker de souris ! tu peux trouver des trucs sympas brillants satinées etc !!le meine à une boite et une petite souris doudou (va voir sur mon blog tu trouveras )
A
Oh comme c'est émouvant la première dent qui tombe ! Ton petit bonhomme doit être tout excité !! <br /> Pour la déco de ta boite, je ne sais pas trop, est-ce qu'une petite dent serait de mauvais goût ? Je manque cruellement d'imagination, désolée !!<br /> Bonne soirée.
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité