Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2008

petit bricolage du week end

Ce week end j'ai décidé de démarrer un petit projet que j'ai en tête deuis quelques temps : Customiser un casier avec des bout de tissu et de lin brodé, le tout sur le thème de la broderie. Ce matin j'ai mis en place les bouts de tissu/lin (sans les fixer)

CRIM0028

Sur les morceaux de lin je compte broder des mots ou des motifs "broderie" en rouge (évidemment !). Sur les morceaux de lin je vais coudre des boutons, des charms etc.

11336625

Publicité
Commentaires
A
C'est une super idée, un grand bravo !!
C
c'est en effet une super idée de broder les tissus ; il te faudra de tous petits modèles de broderies (dés, ciseaux etc) s(il t'en manque j'en ai quelques uns<br /> pour les patrons des tildas dis moi ceux qui t'intéressent j'ai pas tout bien sûr !!
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité