Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2008

Petit essai d'encadrement sur tissu

Isabelle m'a envoyé un joli tissu à carreaux (il faisait partie du kit de survie). J'ai donc brodé mon itiniale sur du lin et j'ai cousu la broderie sur le tissu, puis j'ai encadré le tout. personnellement le résultat me plait beaucoup ! Et vous quen pensez vous ?

CRIM0026

11336625

Publicité
Commentaires
C
c'est charmant comme d'hab. décidément tu vas trop vite pour moi !lol!
C
bonjour toi tu as tres bien réussi ton ta broderie et j'aime beaucoup ce dégrader de rouge .........cédé bisous
M
c'est très beau !
N
Joli résultat, tu te débrouilles trés bien!<br /> Je ne vois pas comment tu as fait le bord de ta toile brodé... Il me faudra une explication!<br /> Super joli aussi le fil que tu as choisi!
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité