Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2008

Troc avec madbrode

Il y a quelques temps j'ai reçu ces petits animaux de la part de Madbrode, dans le cadre d'un troc qu'elle proposait sur son blog (http://madbrode.canalblog.com/)

CRIM0018

Je compte les "customiser" mais je ne sais pas encore trop comment ! Je pensais le faire avec des tissus, des perles, mais je n'ai pas d'idée de la technique ! Si vous avez des idées, je suis preneuse !

11336625

Publicité
Commentaires
A
Ils sont très mimis en effet ! Et avec des rubans ? Tu sais, genre petits morceaux de rubans de différentes couleur, comme un patchwork !<br /> Mais je ne sais pas si l'idée est à retenir !<br /> Bisous.
C
tu peux mettre de la colle a tissus pour bien collé laisse séché et pluis apres tu lui fait une petite beauté comme pour le patch des petits bout de tissus ca va faire comme du patchwork il sont trognons comme tout bisous ...cédé
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité