Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2008

Vide grenier de Colomiers

Aujourd'hui avait lieu le vide grenier de Colomiers et comme le beau temps était au rendez vous, j'y suis allée faire un tour. J'ai trouvé quelques petites choses sympa !

Tout d'abord ces deux boites. j'adore ce type de boite (même si ma fille hurle qu'elles sont très moches lol !). l'an passé j'avais craqué pour un petit miroir dont le pied est en albâtre et qui va très bien avec mes deux nouvelles acquisitions, na !

CRIM0010

(la photo est un peu floue, c'est dommage)

11336625

Publicité
Commentaires
L
un peu floue, mais très jolie boite
C
moi je les trouve mignonne comme tout tes boite ............cédé
K
coucou<br /> as tu reçu mon envelloppe... pas de réponse... j'espère que ça veut dire oui et que c'est arrivé en entier<br /> bisous
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité