Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2008

kit de survie

la troisième surprise est mon Kit de survie ! Je vous le dit rien que pour vous faire languette .... Je n'ai pas le droit de vous montrer quoi que se soit et encore moins de vous dire qui me l'a envoyé !!!!!! (il faut attendre que tout le monde ai reçu le sien) Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai été super gâtée et que ma binome est super douée !!!! affaire à suivre !

11336625

Publicité
Commentaires
K
c génial ces échanges!!!<br /> comment vas tu? ton moral remonte un peu plus??<br /> une petite question... qu'est ce que je t'ai envoyé a mon dernier courrier? juste le dé disney ou il y avait autre chose?? j'ai besoin de savoir avant de posté ta lettre....<br /> j'ai mis la video du bapteme dalexandra sur mon blog...<br /> gros bisous
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité