Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2008

Pibrac

Ce matin je suis allée me balader au vide grenier de Pibrac. J'ai un peu hésité à y aller vu le gris du ciel mais, finalement je ne regrette pas ma sortie matinale ! J'ai fait de bonnes affaires et je suis plutôt contente.

Je vous montre ?

CRIM0081

Tout d'abord ce casier à 1 euro. Sympa ... je vais le repeindre et il reçevra une partie de ma collection d'éléphants.

11336625

Publicité
Commentaires
C
sur eybay en france il ya une maisonnette comme la tienne mais la dame ne veuxrien savoir de livrer en canada je lui dit ses moi qui paye non cest décevant j'ai vue ca sur mon forum une petite maisonnette toute plein de broderie de toute beauté ......cédé
D
affaires!!!!!!! je suis comme toi j'adore les vide grenier, on y trouve son bonheur en dépensant peu, ta maisonnette est superbe!! bravo!!
C
quel bonne affaire me réjouie de le voir repeint et remplis de ta jolie collection <br /> bisous
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité