Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2008

Echange cocooning avec gaelle

Voici ce que j'ai reçu ce matin de Gaëlle pour notre échange cocooning(organisé sur le forum Petites croix en délire) Je suis ravie de cet échange. j'ai été super gâtée !

CRIM0061

Gaëlle m'a offert un joli mug décoré de papillons, du café, des mars, un petit kit à broder sur le thème du japon, un bibelot "bonjour" avec des grenouilles très rigolotes et un roman de Patricia Cornwell.

MERCI MERCI MERCI GAELLE !

11336625

Publicité
Commentaires
C
joli echange bravo tu as été bien gatée ma belle <br /> bisous
B
tu as ete gatée!!j'adore patricia cornwell,je crois que je les ai tous
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité