Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2008

heu...un petit, pour la route ?

C'est pas ma faute : j'adore les questionnaires !

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : qch contre qch to lean against sth. ( C'est mon dico français-anglais !)

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
22h45 ?

3) Vérifiez :
22h44 (Woahouuuu !)

4) Que portez-vous ?
mon pyjama

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Une semaine pour tout changer (M6)

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
ma fille qui discute avec sa copine dans la chambre

7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
cet après midi. je suis allée à Maxi toy acheter un Buzz l'Eclair pour l'anniversaire de mon fils !

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
Aucune idée (je me rappelle jamais)

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Tout à l'heure en jouant à Buzz l'Eclair avec mon fils

10) Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Actuellement pas grand chose ... je suis en plein réaménagement de la déco

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
une voiture

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
au cinéma, cela date...

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Rien de particulier

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
je me demande qui trouve les questions ....

15) Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :
heu...je cherche .... je cherche ....

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Allison (déjà fait) sinon Camille

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Lucas (c'est fait aussi)sinon Jarrod

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Non pas vraiment ...

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Que mes parents m'attendent

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Il y a en tellemement de chose à changer ......

21) Aimez-vous danser ?
fra,nchement ? c'est pas trop mon truc

22) Georges Bush ?
no comment !

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Une semaine pour tout changer, donc...

11336625

Publicité
Commentaires
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité