Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2008

bonnes affaires chez Liddl

Cette semaine je suis allée faire un tour à Liddl et je suis tombée sur deux bonnes affaires !

Tout d'abord cette nappe à broder à 5.99 euros ! C'est relativement rare que l'on trouve des articles de broderie là bas donc j'en ai profité ! A ce prix en plus .....

CRIM0044

11336625

Publicité
Commentaires
C
tu as bien fais faut profiter
K
l'an dernier j'en ai acheter mais ct chez aldi mais je ne les ai pas faite car ce n'était pas du point compter en fait les croix étaient déssiné sur la toile... et pas tres droite ça ne faisait pas beau du tout... ce qui me fait penser que j'ai deux ou trois torchons dans une caisse là haut je les avais ramené du portugal<br /> je vous fais de gros bisous
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité