Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2008

petit tag

Voici un petit tag pioché sur le blog de VIVOU

voici les 10 questions
1) le trait principal de mon caractère: Gentillesse (tout le monde le dit !)

2) la qualité que je désire chez les hommes: Ecoute, disponibilité

3) la qualité que je préfère chez une femme: Ecoute

4) mon principal défaut : Je suis un chouia colérique ....

5) ma principale qualité : Compréhension, tolérance

6) mon occupation préférée : A votre avis ? Point de croix !!!

7) le plat qui me met l'eau à la bouche: Pâtes à la carbonara

8) mes mots favoris: Excellent ! C'est clair !

9) ce que je déteste par dessus tout: L'hypocrisie

10) un rêve: j'en ai des tas !!!!

11336625

Publicité
Commentaires
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité