Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
10 février 2008

Taguée par Cat !

A mon tour je me suis fait tagguée ! je dois vous dire 6 choses/habitudes/tics non importants sur moi ...

Je m'y colle ..

1/ je suis une accro au Mars (je peux en avaler trois d'affilée !)

2/ moi aussi je fume (trop)

3/ Je repasse toujours avec mon mp3 collé aux oreilles

4/ Je ne porte jamais de jupe

5/ Je déteste le jaune

6/ Je suis une "maman-poule"

11336625

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que tu fumes trop, arrêter pourrait faire partie de ta nouvelle vie... une vie plus saine dans un corps plus saint! et, c'est vrai que les mars c'est vachement bon!
D
c'est chouette le tag, on en sait un peu plus sur toi, bise!!!!!!!!!
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité