Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2008

Cadeaux pour Catia

JOYEUX ANNIVERSAIRE CATIA !

Dimanche notre petite Cat fêtait son anniversaire. Je lui ai envoyé quelques petites bricoles pour la remercier de toute l'amitié qu'elle me donne depuis quelques mois !

J'ai du faire un copier coller des photos qu'elle a mis sur son blog (je suis pas très douée pour fair autrementà d'où le "merci laurence")

11336625

Publicité
Commentaires
D
que c'est beau tout ça!!!!!!!!!!!!<br /> ben j'en connais une qui doit être méga heureuse!!! bravo laurence, c'est superbe se que tu as fait!! bise
B
dit donc tu l'a bien gatee y en des joli chose super !!!!<br /> bisouxxxxxxxxx
C
merci ma belle pour ces cadeaux tu m'as gatée et mon amitié je te l'offre de tout coeur <br /> <br /> bisous ma belle
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité