Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2008

Petit questionnaire trouvé sur le blog de cedibo

10 min pour se connaître un peu plus...

Si vous avez 10 minutes à tuer, alors répondez à ce mail... 10 min c'est vite dit !!

Mode d'emploi : Si on s'y met tous, c'est vraiment marrant. Copie ce mail en entier et colle-le dans un nouveau mail.

Change toutes les réponses pour qu'elles soient les tiennes. Ensuite, envoie ce message à un groupe de gens que tu connais, incluant la personne qui te l'a envoyé.

En théorie tu vas apprendre plusieurs petites choses à propos de tes amis. N'oublie pas d'envoyer tes réponses à l'expéditeur de ce message.

1. Quelle heure est-il ? 11h51

2. Prénom ? Laurence

3  Anniversaire? 1er mai.

4. Signe du zodiaque ? Taureau

5. Âge ? 40

6. Tatouages ? non. Trop peur des aiguilles

7. As-tu déjà été amoureux(se)? Oui... heureusement pour moi.

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? je crois pas....

9. Taille ? 1,59 m.

10. Café ou thé ? Café !!!

11. Tasse ou mug ? tasse

12. Numéro préféré ? le 4 et le 21

13. Couleur des yeux ? Bleu

14. As-tu déjà eu une fracture ? non

15. As-tu déjà eu un accident de voiture ? malheureusement oui

16. Type de musique préférée ?  un peu tout sauf le rap

17. Fleurs préférées ? Les roses rouges

18. Sujet de conversation détesté ? polémiques politiques

19.Sujet de conversation préféré ? La broderie!... mes enfants ...

20. Fast food préféré ? Quick.

21. Resto préféré ?  Asiatique.

22. Couleur préférée ? rouge

23. Comment te vois-tu dans l'avenir ? Actuellement ...tout est un peu flou.on verra bien

24. Des animaux à la maison ? Oui, une chienne Tess

25. Lequel de tes amis vit le plus loin ? j'ai une nsp en Guadeloupe et une autre au Vénézuela

26. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? Aucune idée

27. Qui sera le plus long ? Même réponse qu'au dessus.

28. Des amis spéciaux ? Tous sont spéciaux et précieux à mes yeux

29. Que changerais-tu dans ta vie ? Je préfère pas répondre ....

30. Tu as un ordi ? Quelle question!

31. CD préféré ? Actuellement James Blunt

32. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? A aller réveiller le reste de la famille pour que tout le monde soit à l'heure ...

33. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu ne quittes

jamais ? Une bague reçue pour la naissance de ma fille il y a 13 ans

34. Qu'y a t-il sur ton mur ? Quelques décos, photos, broderies

35. Qu' y a t il sous ton lit ? Un tapis qui attends les beaux jours pour être lessivé !

36. Un mot que tu aimes dire ? Excellent !

37. Nom de la personne qui ne te répondra sûrement pas? Sais pas

38. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra ? ??????

39. Qui aimerais-tu voir répondre ? Celles qui le veulent

40. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : Je suis généralement assez franche. Actuellement j'aimerais dire à mes amies qu'elles ont formidables avec moi

41. Sport favori ? Aucun

42. Timide ou extraverti(e) ? Un peu les deux selon le moment et la situation

43. Ton surnom ? Heu .... Tatie Lolo. Je déteste ! (avis à mes neveux ...)

44. Un coucou à quelqu'un en particulier : 0 mes vraies amies qui se reconnaitront...

45. Aimerais-tu qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? non. j'aime pas les fleurs coupées et encore moins les plantes vertes car j'ai pas la ain verte ....cela me désole de les voir mourir...

46. Ton endroit favori : Chez moi

49. Citation favorite : There is no knowing what the future holds in store for us. Citation d'un prof d'anglais du lycée et qui m'a marqué à l'époque !

Dans l'attente de vos réponses: AMUSEZ VOUS BIEN et soyez sincères

autant que je l'ai été.

11336625

Publicité
Commentaires
M
1. Quelle heure est-il ? 21h32<br /> <br /> 2. Prénom ? Mari-ange<br /> <br /> 3 Anniversaire? 4 aout<br /> <br /> 4. Signe du zodiaque ? Lion<br /> <br /> 5. Âge ? 33<br /> <br /> 6. Tatouages ?oui sur l'épaule gauche un corigan<br /> <br /> 7. As-tu déjà été amoureux(se)? Oui... <br /> <br /> 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui <br /> <br /> 9. Taille ? 1,50 m.<br /> <br /> 10. Café ou thé ? Café <br /> <br /> 11. Tasse ou mug ? mug<br /> <br /> 12. Numéro préféré ? le 4<br /> <br /> 13. Couleur des yeux ? melange de bleu de gris et de vert<br /> <br /> 14. As-tu déjà eu une fracture ? non<br /> <br /> 15. As-tu déjà eu un accident de voiture ? non<br /> <br /> 16. Type de musique préférée ? tout sauf les musique qui font de gros bom bom<br /> <br /> 17. Fleurs préférées ? orchidé<br /> <br /> 18. Sujet de conversation détesté ? les sujets de dispute familial<br /> <br /> 19.Sujet de conversation préféré ? La broderie<br /> <br /> 20. Fast food préféré ? Mc do<br /> <br /> 21. Resto préféré ? j'en ai pas<br /> <br /> 22. Couleur préférée ? mauve<br /> <br /> 23. Comment te vois-tu dans l'avenir ? un peu plus rose quand ce moment<br /> <br /> 24. Des animaux à la maison ? Oui, une chienne Chipie et une chatte Boulette<br /> <br /> 25. Lequel de tes amis vit le plus loin ? une amie brodeuse qui vie au Havre<br /> <br /> 26. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? je ne sais pas , je vais le mettre sur mon blog , je verrais bien lol<br /> <br /> 27. Qui sera le plus long ? Même réponse <br /> <br /> 28. Des amis spéciaux ? ils le sont tous un peu mdr<br /> <br /> 29. Que changerais-tu dans ta vie ? ravoir ma mere prés de moi<br /> <br /> 30. Tu as un ordi ? oui même 2<br /> <br /> 31. CD préféré ? j'en ai pas<br /> <br /> 32. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? boire mon café et allumé l'ordi<br /> <br /> 33. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu ne quittes jamais ? la bague de fiançaille de ma mère<br /> <br /> 34. Qu'y a t-il sur ton mur ? les photo de mes enfants et des broderies reçu lors d'échanges<br /> <br /> 35. Qu' y a t il sous ton lit ? rien<br /> <br /> 36. Un mot que tu aimes dire ? Super<br /> <br /> 37. Nom de la personne qui ne te répondra sûrement pas? Sais pas<br /> <br /> 38. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra ? ??????<br /> <br /> 39. Qui aimerais-tu voir répondre ? toutes celles qui le souhaitent<br /> <br /> 40. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : a mon pere que je déteste sa nouvelle copine<br /> <br /> 41. Sport favori ? j'en ai pas<br /> <br /> 42. Timide ou extraverti(e) ? jamais timide plutot extravertie hihihi....<br /> <br /> 43. Ton surnom ? Marie<br /> <br /> 44. Un coucou à quelqu'un en particulier : a mes belle soeurs que j'adore<br /> <br /> 45. Aimerais-tu qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? oui mais plutot des roses en pot pour pouvoir les garder longtemps.<br /> <br /> 46. Ton endroit favori : Chez moi dans mon canapé lol<br /> <br /> 49. Citation favorite : il faut prendre la vie comme elle viens ( je sais pas si s'en ait une mais en ce moment je dirais que c'est ma nouvelle devise
N
ALors comme ça tu n'aimes pas ton surnom "Tatie Lolo"!? Et bien tu n'as pas fini de l'entendre et mon petit Page s'y mettra aussi.<br /> Bisous Tatie Lolo de ta nièce!
C
1. Quelle heure est-il ? 12h25<br /> <br /> 2. Prénom ? Catia<br /> <br /> 3 Anniversaire? 27 janvier<br /> <br /> 4. Signe du zodiaque ? Verseau<br /> <br /> 5. Âge ? ben j'aurai 42 ans lol<br /> <br /> 6. Tatouages ? oui 2<br /> <br /> 7. As-tu déjà été amoureux(se)? Oui<br /> <br /> 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui<br /> <br /> 9. Taille ? 1,67 m.<br /> <br /> 10. Café ou thé ? Café !!!<br /> <br /> 11. Tasse ou mug ? tasse<br /> <br /> 12. Numéro préféré ? le 27 <br /> <br /> 13. Couleur des yeux ? Brun<br /> <br /> 14. As-tu déjà eu une fracture ? oui<br /> <br /> 15. As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui mais je n'etait pas au volant<br /> <br /> 16. Type de musique préférée ? tout <br /> <br /> 17. Fleurs préférées ? Les roses blanche et bleu<br /> <br /> 18. Sujet de conversation détesté ? politiques<br /> <br /> 19.Sujet de conversation préféré ? La broderie!... mes enfants ...<br /> <br /> 20. Fast food préféré ? aucun<br /> <br /> 21. Resto préféré ? Asiatique.<br /> <br /> 22. Couleur préférée ? bleu<br /> <br /> 23. Comment te vois-tu dans l'avenir ? une joyeuse grand mere lol<br /> <br /> 24. Des animaux à la maison ? Oui,une chat tatchou<br /> <br /> 25. Lequel de tes amis vit le plus loin ? j'en est plein lol<br /> <br /> 26. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? je sais pas <br /> <br /> 27. Qui sera le plus long ? ben je sais pas non plus<br /> <br /> 28. Des amis spéciaux ? pas forcement spéciaux mais important<br /> <br /> 29. Que changerais-tu dans ta vie ? rien je crois <br /> <br /> 30. Tu as un ordi ? ben oui lol<br /> <br /> 31. CD préféré ? j'ai pas de preferance <br /> <br /> 32. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? aller zou courage lol<br /> <br /> 33. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu ne quittes<br /> <br /> jamais ? mon alliance<br /> <br /> 34. Qu'y a t-il sur ton mur ? photos, broderies<br /> <br /> 35. Qu' y a t il sous ton lit ? rien<br /> <br /> 36. Un mot que tu aimes dire ? trop top<br /> <br /> 37. Nom de la personne qui ne te répondra sûrement pas? je sais pas<br /> <br /> 38. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra ? deja repondu il me semble<br /> <br /> 39. Qui aimerais-tu voir répondre ? ben celle qui en on envie<br /> <br /> 40. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : je suis franche donc quand je dois dire quelque chose je le fais <br /> <br /> 41. Sport favori ? Aucun<br /> <br /> 42. Timide ou extraverti(e) ? ben folle lol<br /> <br /> 43. Ton surnom ? cat<br /> <br /> 44. Un coucou à quelqu'un en particulier? a ceux que j'aime<br /> <br /> 45. Aimerais-tu qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? non<br /> <br /> 46. Ton endroit favori : Chez moi<br /> <br /> 49. Citation favorite : ne fais pas au autre ce que tu veux pas qu'on te fasse<br /> <br /> voila c'est fais lol
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité