Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2007

Fin de la ronde des Chats

En avril dernier je me suis inscrite à ma première ronde, organisée par Marie Christine. Nous étions cinq participantes : Marie Christine (thème : les Chats) Belgin (thème : les Chouettes) Sylvie (thème : les Chats) Anne (thème : les Animaux rigolos) et moi (thème : les Eléphants). Cette ronde s'est déroulés sans accro. Pour une première expérience je dois dire qu'elle a été très réussi : envoi des toiles au dates prévues, messages réguliers des participantes pour le suivi des toiles etc... Hier j'ai reçu ma toile, terminée !CRIM0021

Je suis ravie du résultat ! Ces cinq éléphants sont géniaux, Non ?

je ne sais pas encore comment je vais finaliser cette toile .. si vous avez des idées ?

Publicité
Commentaires
M
ils sont trop choux tes éléphants!<br /> bisous bisous
C
trop top ces éléphants une tres jolie R.R et je suis contente qu'elle c'est bien passée pour l'idée la moi je suis a court je mettrai juste un ruban au tour et un bâtonnet pour le suspendre mais si je trouve autre chose je te fais signe lol <br /> <br /> bisous ma belle
N
Trés rigolos ces éléphants... j'éspère que mes rondes se passeront aussi bien que celle-ci! rendez-vous dans un an. J'imagine la joie que nous ressentons lorsque l'on reçoit une toile terminée!
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité