Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2007

coucou

salut les filles !

Un petit coucou avant d'aller travailler ! Ce matin Allison s'est lévée avec de la fièvre ! Donc pas de collège aujourd'hui...Sans doute une overdose de gâteau d'anniversaire ! Elle a eu 13 ans hier !!! Déjà ! Je n'ai pas été très dispo ces derniers jours, mille pardons. Ce week end j'aimerai pouvoir un petit topo des rondes dans lesquelles je me suis engagée... J'espère aussi pouvoir vous donner des nouvelles de l'échange de serviettes de toilette mais à priori la Poste a décidé d'y aller mollo ! Toujours pas de nouvelle de mon petit envoi en Suisse ! (et je l'ai posté lundi à la première heure pour qu'il parte avant midi.). Il y aurai beaucoup à dire sur la Poste !!!! Cette semaine par exemple notre facteur est en vacances (rien à redire, on a tous besoin de vacances) mais son remplaçant a des horaires de tournées fantaisistes. Jamais avant 11 heures (alors que l'autre est passé vers 9h30) et il lui ai arrivé de passer vers 14 heures .... Je suis une accro de la poste car je fais de la correspondance. J'ai une trentaine d'amies de plume et je suis toujours a épier le facteur pour avoir mon lot de lettres quotidien... Cette semaine bizarrement  ma boite aux lettres est restée désespéremment vide jusqu'à mercredi. Hier, une petite lettre et ce matin ... 6 lettres.... Sans vouloir être mauvaise langue je soupçonne notre facteur remplaçant d'avoir tout bonnement zappé notre impasse plusieurs jours cette semaine ! (ma voisine n'a rien reçu elle non plus). Une petite anecdote sur le thème avant de terminer ... Il y a quelques jours je vois à la Poste une pub pour les envois collissimo. Colis prépayés, reçus en 48 heures pour 11.50 euros. Intéréssant. Comme je dois envoyer des colis en Guadeloupe pour l'échange nsp je me renseigne un peu plus. La guichetière m'explique que le prix pour la Guadeloupe est un peu plus élévé et elle va se renseigner. Je vous rappelle le prix collissimo pour la métropole : 11.50. Et bien pour les DOMTOM c'est "un peu plus cher" (dixit la dame) : 38 euros ! Oups ! Pour ce prix les colis prennent le Concorde ?! Je suis désolée pour ma partenaire nsp mais j'enverrai mes colis sans collissimo ! Je les enverrai 15 jours plus tôt, c'est tout !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Tout d'abord un joyeux anniversaire a Allison pour ces 13 ans ca passe vite hein lol<br /> <br /> Justine vient de recevoir aujourd'hui hui ton colis elle est au ange et a dis déjà a toute la famille c'est MON linge mdr elle va le mettre sur forum et son blog <br /> <br /> C'est vrai la poste c'est tranquille y a pas le feu au lac comme on dis par chez nous mais par contre comme dis Dominique y a la ruine dans le porte monnaie lol et pour le prix on a pas forcement la rapidité de l'envoie <br /> <br /> aller bisous ma belle
D
t'inquiète pas si ton colis doit ou vient de suisse c'est normal, ça prends du temps, on finit par si faire seulement la poste en attendant nous fait payer plein tarif, pour mes envois a l'etranger je prends des cartons dans une superette ça coute moi cher que les collissimo, les tarifs sont une ruine pour le porte monnaie, mais quand on est comme nous des folles des envois pour les echanges, on pratique le système D, ça permet de gâter plus nos destinatrices (lol!!)<br /> Bon retablissement à ta fille et surtout joyeux anniversaire!!! 13ans!!! wouha!!!<br /> bisous et à bientôt
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité