Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2007

Les filles, voici notre nouvel ordinateur ! Pas

DSCF0001

Les filles, voici notre nouvel ordinateur ! Pas mal, non ?

Jusqu'à présent nous étions les propriétaires (plus ou moins heureux) d'un ordinateur de 2000 (autant dire de la préhistoire informatique !)Personnellement je l'aimais bien mon petit Collector ! Niveau design il dâtait un peu c'est vrai ! Il avait un écran à tube cathodique : 45 cm de profondeur qui prenait 80% de la place sur le bureau. Mais j'y étais habituée. Doucement mais sûrement j'étais arrivée à maîtriser la bête et je pouvais m'en servir seule sans souci. (je ne sui demandais pas grand chose, faut dire).  Après notre connection à internet notre pauvre PC a commencer à donner des signes de faiblesse. Il "ramait" dur le  pauvre et il fallait être patient avec lui ! Début septembre nous avons donc décidé d'entrer dans l'ère moderne de  l'informatique en achetant un nouvel ordinateur. Mon chéri est donc parti faire une virée chez Boulanger et lorsque je suis rentrée du boulot un soir la bête trônait sur le bureau !

J'avoue que ce nouvel ordi est sympa. Le design est mimi et, surtout il est hyper performant.

Publicité
Commentaires
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité