Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2007

premièr broderie

Voilà,je vais enfin vous montrer quelques unes de mes broderies !

Mais avant il faut que je vous explique comment moi, qui n'avais jamais été attiré par les travaux d'aiguilles je me retrouve complètement accro des petites croix ! C'est la faute à ma copine Bibi ! Sans elle jamais je n'aurai eu l'idée de m'y mettre. Alors qu'elle était enceinte (sa petite Clara est née le 30 mars 2006) elle s'est retrouvée alitée pour cause dr grossesse difficile et elle passait son temps à faire du point de croix. A force de la voir manier son aiguille et de voir progresser son ouvrage je me suis dit que j'allais essayer moi aussi. Bibi m'a donné mes premiers cours et je n'ai plus jamais arrété ! Merci Bibi !

Publicité
Commentaires
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité