Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Laurence
Les Broderies de Laurence
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2007

merci Béa

Merci Béa pour ton commentaire ! Etant super débutante dans la gestion de ce blog je navigue un peu à l'aveugle !!! Je voudrais bien mettre des photos mais je bloque pour le moment !

Aujourd'hui, premier mercredi depuis la rentrée, nous continuons la courses aux fournitures scolaires. Aujourd'hui direction le magasin de musique pour aller chercher (commander plutôt !) l'incontournable cahier "d'expression musicale". Nous en profiterons aussi pour faire le stock de photos d'identité, toujours utile, même en maternelle !

Passons aux choses plus sympa ! Comme je suis actuellement en congés (j'ai travaillé tout l'été !) j'ai décidé que cette semaine serait consacrée en grande partie à mes travaux de broderie. De temps en temps on peut oublier ménage et repassage non ? Hier, je suis allée faire ma razzia mensuelle à la mercerie. Nous avons un nouveau magasin de loisirs créatifs depuis début août, Créa'Tiss. C'est super car j'usqu'à présent on n'avait pas trop le choix : il fallait aller à la seule mercerie de la ville (coup de barre assuré !) ou aller à Truffaud (on n'y trouve pas toujours ce qu'on veut). Autre option : Cultura (1/2 heure de route tout de même). Donc hier j'ai fait le stock de rubans et boutons (j'adore !), craqué pour trois moulinés style Variation mais dans la marque Anchor. Pas de toile cette fois car j'ai fait le plein le mois dernier sur Toulouse (autre option pour l'achat mercerie), j'ai aussi pris quelques petites babioles que je destinent à mon échanges NSP. Ce matin j'ai fait un petit point des rondes et échanges auxquels je participe ! Bonne nouvelle, je suis dans les temps partout ! Mon chéri pensais qu'en bossant je n'allais pas pouvoir suivre le rythme ! Je participe à trois rondes et j'ai envoyé toutes les toiles de fin août et début septembre. Je viens de reçevoir celles sur lesquelles je vais broder (et renvoyer d'ici fin octobre, novembre). Tout va bien ! Pour les échanges c'est tout bon aussi. Je fais un échange de serviettes qui est quasi prêt à être envoyé, et je vais commencer à broder sur une bannière de Noël pour un autre échange. Je suis tout de même relativement sérieuse non ? Le seul bémol c'est que j'ai privilégié mes travaux collectifs au détriment de mes projets perso ! J'ai deux abécédaires qui prennent un peu la poussière . Promis jevais m'y remettre !

Publicité
Commentaires
C
Et ben que de travaille ma tite Laurence lol<br /> Moi aussi je fais pas grand chose pour moi j'offre casi tout <br /> <br /> Bonne suite sur ce nouveau blog <br /> <br /> Bisous
Les Broderies de Laurence
Publicité
Publicité